• Votre boutique est fiable ?

Nous ne pouvons en aucun cas participer a de l’arnaque ou vole, nous sommes une entreprise reconnue par l’état donc soumise a de la surveillance régulière.
Nous avons déjà des avis sur le site qui prouve notre fiabilité.

 

  • Quelle est la qualité des AirPods ?

Veuillez consulter la description des AirPods pour en savoir plus. 

 

  • Les AirPods sont-ils compatibles avec tous les appareils ?

Les AirPods sont compatibles avec de nombreux appareils. Ils peuvent se connecter facilement à votre iPhone, iPad, Apple Watch, Mac et autres appareils Bluetooth. Assurez-vous simplement que votre appareil est compatible avec la version Bluetooth requise pour une connexion sans fil fluide.

 

  • Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois que votre commande a été traitée et expédiée, nous vous fournirons un numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre l'état de votre livraison et estimer sa date d'arrivée. Veuillez consulter la rubrique "Suivre ma commande" pour en savoir plus sur les déplacements de votre commande.

  

  • Pourquoi les délais sont lents ?

L'envoi rapide n'existe pas pour les répliques car ells sont très faciles à intercepter par la douane. Nous utilisons des méthodes de livraison un peu plus longues, mais très sûres et impossibles à détecter par la douane. Nous sommes désolés pour les lents délais de traitement, cela dépend de plusieurs facteurs, fournisseur de paiement, grossiste, transporteur, douane, etc.... Nos délais sont longs, mais nos livraisons sont sûres et ne sont pas interceptées par la douane.

 

  

  • Livrez-vous à l'étranger ?
    Oui ! Nous livrons dans le monde entier.

    Quel est le délai de livraison de ma commande ?
    Veuillez prévoir un délai de 12 à 23 jours ouvrables pour la livraison de votre commande (Délais européens) . Le traitement de votre commande prends en moyenne 1 à 8 jours ouvrables.



    Les délais d'expédition varient en fonction de la localisation. Voici nos estimations actuelles :


    -France (Livraison Standard : 9-15 jours ouvrables)

    -États-Unis (Livraison Standard : 9-20 jours ouvrables)

    -Canada, Europe (Livraison Standard : 9-15 jours ouvrables)

    -Australie, Nouvelle-Zélande, DOM TOM (Livraison Standard : 25-35 jours ouvrables)

    -Mexique, Amérique centrale, Amérique du Sud (Livraison Standard : 9-15 jours ouvrables)



    J'ai passé commande et payé, mais je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation.

    Vous recevrez toujours un courriel de confirmation immédiatement après la finalisation du traitement de votre commande. Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation (et que vous voyez que vous avez été facturé), cela signifie que vous ne nous avez pas fourni votre adresse e-mail correcte.

     

    Vendez-vous ou stockez-vous mes informations ?

    Toutes les informations que nous recevons sur nos clients sont confidentielles et ne sont en aucun cas partagées avec des tiers. Les seules informations que nous pouvons voir sont les détails de l'expédition et de la facturation.

     

    Comment contacter votre service client ?

    Pour contacter notre service client, utilisez le chatbot disponible sur notre site. Dans la plupart des cas, environ 90 % des problèmes peuvent être résolus sans intervention d’un agent. Les agents sont disponibles uniquement en cas de problèmes liés à une commande reçue.



    J'ai un problème avec ma commande

    Si vous avez reçu les mauvais articles ou des articles défectueux, veuillez nous contacter à l'adresse techmarketshophelp@gmail.com pour obtenir un remboursement. Si, et seulement si, après le délai d'attente maximal de 20 jours ouvrés, vous n'avez ni reçu votre commande ni votre numéro de suivi, et que vous vous êtes assuré de la validité de votre adresse e-mail lors du passage de la commande, vous pouvez nous contacter à l'adresse techmarketshophelp@gmail.com. Si vous ne respectez pas ces critères, il est possible que vous ne receviez pas de réponse de notre part.



    Les Questions reliées à la livraison :


    1. Quel est le délai de traitement et d'expéditions des articles ?
    - Après réception de votre commande, nous effectuons des contrôles de qualité et des tests afin de garantir la qualité du produit avant son expédition. Le délai de traitement varie en fonction du produit spécifique, avec un délai moyen d'environ 4 à 8 jours ouvrés.


    2. Quel est le délai d'expédition de ma commande ?
    - Le délai d'expédition est de 1 à 8 jours ouvrables.



    3. Puis-je suivre ma commande ?
    - Une fois votre colis expédié, vous recevrez un courrier électronique contenant les coordonnées du transporteur et votre numéro d'envoi, que vous pourrez utiliser pour suivre votre commande.


     
    4. Puis-je modifier mon adresse ?
    - Veuillez annuler la commande et la repasser. Nous ne sommes pas responsables si le délai de 48 heures est dépassé.



    5. Puis-je me faire livrer dans des pays autres que la France ?
    - Oui ! Nous expédions gratuitement dans le monde entier à partir de 70 € d'achat.