• Votre boutique est fiable ?

Nous ne pouvons en aucun cas participer a de l’arnaque ou vole, nous sommes une entreprise reconnue par l’état donc soumise a de la surveillance régulière.
Nous avons déjà des avis sur le site qui prouve notre fiabilité.

 

  • Quelle est la qualité des AirPods ?

Veuillez consulter la description des AirPods pour en savoir plus. 

 

  • Les AirPods sont-ils compatibles avec tous les appareils ?

Les AirPods sont compatibles avec de nombreux appareils. Ils peuvent se connecter facilement à votre iPhone, iPad, Apple Watch, Mac et autres appareils Bluetooth. Assurez-vous simplement que votre appareil est compatible avec la version Bluetooth requise pour une connexion sans fil fluide.

 

  • Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois que votre commande a été traitée et expédiée, nous vous fournirons un numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre l'état de votre livraison et estimer sa date d'arrivée. Veuillez consulter la rubrique "Suivre ma commande" pour en savoir plus sur les déplacements de votre commande.

 

  • Quelle est le délais de livraison ?

Le délais de livraison est entre 3-12 jours ouvrés après le traitement de votre commande.

(Nous avons amélioré le temps de livraison car le traitement des commandes nous prend plus de temps.)

 

  • Pourquoi les délais sont lents ?

L'envoi rapide n'existe pas pour les répliques car ells sont très faciles à intercepter par la douane. Nous utilisons des méthodes de livraison un peu plus longues, mais très sûres et impossibles à détecter par la douane. Nous sommes désolés pour les lents délais de traitement, cela dépend de plusieurs facteurs, fournisseur de paiement, grossiste, transporteur, douane, etc.... Nos délais sont longs, mais nos livraisons sont sûres et ne sont pas interceptées par la douane.

 

  • À quoi consiste le traitement de la commande ?

Le traitement d'une commande consiste préparé, emballer puis expédié la commande, ceci peut prendre du temps car nous nous travaillons que les jours ouvrés, les délais de traitement sont de 3-9 jours ouvrés.

 

  • Comment puis-je profiter des promotion sur votre site ?

Les promotions que nous installons sont souvent automatiques ! Dans le cas contraire nous l'aurons déjà annoncer sur l'un de nos réseaux sociaux. Veuillez consulter la rubrique "Promotions".

 

  • Quelle est votre politique de retour ?

Nous acceptons rarement les remboursement/retour. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, veuillez nous contacter dans les jours suivant la réception du produit. Nous serons ravis de vous aider à résoudre le problème.


Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par chat ou sur contact@tech-market-shop.fr. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape de votre expérience d'achat.